• Avril 2024 : Petit retour

    Avril 2024 : Petit retour

    Avril 2024 : Petit retour

    Vampire Dormitory

    Avril 2024 : Petit retour

    Collar x Malice : Ichika Hoshino

    Avril 2024 : Petit retour

    Princesse Yui 

    Avril 2024 : Petit retour

    Avril 2024 : Petit retour

     MaoMao

    Coucou, Je reviens pour un nouvel article ! Ca fait longtemps que je n'ai plus posté, faut dire que en ce moment je suis fatiguée, enrhumé, malade en somme et pas trop moyens de se reposer x) ! Donc pour faire du shooting cosplay c'est décourageant. 
    En ce moment je suis sur les musiques de UTA et Vampire Dormitory ! Je vous le conseille, c'est mignons et intéressant malgré que ça reste un shoujo de romance basique. J'avoue que ça ne dépassera pas Diabolik Lovers et Vampire Knight. Il y a aussi le dernier ep de la saison 1 de Maomao qui était vraiment magnifique! La prochaine saison est pour 2025 ! Il y aura la saison 2 de Oshi no Ko en Juillet ! Ah et aussi " Black Butler saison 4" est sortie avec ces superbes musiques, que j'ai tout de suite adorée ! Les deux premiers ep sont en lignes ! Les ep de Vampire Dormitory sortent tout les dimanche avec ceux de Black Butler ! Le tome 11 de Oshi no ko si je me trompe pas, sortira début Mai et la nouvelle saison des Totally spies, le 12 ou 14 Mai, je ne sais plus, sur Gulli. Ah, j'ai aussi été a la Broc Land Geek et j'y est trouvé un poster et une figurine de Uta, ainsi qu'une peluche de Anya ! Ah et en parlant d'Anya, le films " Spy x Family Code White est sortie le 17 avril ou 21, je ne sais plus dans quelques cinéma de France sauf le mien XD ! Tant pis, j'attendrai sur internet ! J'ai aussi reçu la veste de UTA, mais j'hésite a avoir sa wig... En tout cas le temps était bizarre, il faisait bon et chaud puis tout à coup on est revenu en hiver car il y a un petit peu neigé. Bon, j'évite de vous parlez du reste de ma vie car sinon je vais encore me faire balancé par un malveillant et avoir des ennuies. :P Voilà, je pense rien n'avoir oublié niveau nouveauté qui m'ont attiré l'oeil lol ! Je vis juste une vie d'otaku habituel ! 

    Sur ce bisous et à bientôt ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :