• Dessin de Mai

    Dessin de Mai

    Dessin de Mai

    Dessin de Mai

    Dessin de Mai

    Voila des dessins que j'ai eu le temps de faire pendant mes vacances, je suis assez fière du résultat et j'adore quand mes dessins sont beau et réussit ! :) enfin c'est pas du pro non plus ! J'espere que vous les apprécierez aussi ! J'ai un classeur de dessins qui date de des années aussi :) ! 

    Sinon j''espere que le nouveau theme vous plait :) ! Bah après on a pas tous la même taille d'écran d'ordi donc ça doit être décalé ^^"! 

    Venez sur le blog ! A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 23:45

    ils sont bien dessinés :)

    2
    Lundi 29 Mai 2023 à 22:38

    merci beaucoup :)

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 19:38

    Très jolie dessin

    4
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:31

    si j'avais le temps j'en aurais fait d'autres de dessin ^^merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :