• Goldia : Pocket Mirror

    Goldia : Pocket Mirror

    Goldia : Pocket Mirror

    Goldia : Pocket Mirror

    Goldia : Pocket Mirror

    Coucou les gens, je vous souhaite une bonne année 2024 ! Deçu tout de même que Noël soit déjà finit... en esperant que vous ayez passé de bonne fête de fin d'année ( qui a passé a la vitesse du TGV ). Moi en ce moment je n'ai pas beaucoup travailler donc salaire moyen mais bon x).. on fait avec. Mise a part ça, je me demande ce qui va arriver cette année... déjà l'an dernier je me souviens pas de tout les jours. Enfin bref, j'ai pas eu de nouvelle viisite sur ce blog malgré les passages sur des blogs... :/, ce qui est bien dommage... Vous connaissez Pocket Mirror ? J'ai trouvé le design magnifique,  c'est un jeu dont le sous titré à été traduit en FR mais je sais pas comment on y joue et sur quel plateforme... néanmoins, ce serai bien qu'il le fasse en jeu de switch. Ce jeu est du même auteur que " .... ( euh j'ai oublié le titre ) c'est une fille rousse en rouge qui est transporté dans une forêt sombre en mettant de très belle chaussures rouges ^^" ....
    Sinon pour ce qui est de Pocket Mirror, apparemment, ce serai une fille amnésique qui se réveille dans un château lugubre et sinistre, l'histoire et les évènements sont un peu gore, mais la fille ( dont le nom est inconnu ) retrouve sa face lugubre qui lui ressemble ( Enjel ) , les autres filles connaissent bien Goldia , enfin je vous laisse le découvrir. 
    Sur ce bon courage a vous pour cette nouvelle année ! A bientôt ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :