• Mi Mars déjà le printemps !

    Mi Mars déjà le printemps !

    Mi Mars déjà le printemps !

    Coucou, me voila pour un nouvel article ! J'avais envie de vous mettre ces deux supers jolies images de Loulou !! >x< De vous les montrez ! J'espere qu'elles vous plairont ! Bon sinon vous allez bien ? Moi oui mise a part malade et fatigue mais bref ! Vous avez vu, j'ai changé le thème pour en faire un plus simple, et c'est sur Anya Forger de Spy x Family, je trouve le blog bien mignons comme ça, pas vous ? Donnez votre avis en commentaire svp ! Ma petite soeur voudrait s'occuper de son blog mais elle ne peux pas trop venir chez moi pour le moment et elle ne sait pas vraiment se servir d'internet x) ! Moi j'avais 13,14 ans quand j'ai fais mon premier blog ! Sinon j'espere que vous aimerez ! N'hésitez pas a venir, kissous ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:36

    Dommage que tu n'aies pas trouvé un pattern sympa et discret pour le fond, mais la référence à Anya est parfaite malgré tout haha. x)

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:44

    oh tu trouves qu'il manque quelque chose au thème du blog ? merci quand même ^^

    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:47

    Disons que j'aime la simplicité souvent (et la préfère aussi beaucoup en général), mais là c'est vrai que ça fait un peu trop.. vide? :o Il manque un petit truc. Même discret.

    4
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:49

    Oui j'ai voulu faire simple car mes thèmes sont toujours bien garnis et je pense que ça plait pas vraiment au gens ^^" mais je vais trouvé comment améliorer le thème actuel alors :) mercii

    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:52

    Oh, ça, ça dépend vraiment beaucoup d'un/e individu à l'autre. Question de goûts, il y en a qui vont adorer les pages de 3 pieds de long qui prennent toute la surface de l'écran, d'autres qui vont au contraire faire en tout piti piti.... certain/es qui mettront des textes de 32px et d'autres 12px suffiront... Bref. Faut pas trop te soucier de ça (tant que tu ne donnes pas dans le flashy illisible)!

    6
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:52

    Après, pour ma remarque prend aussi en compte que mes goûts m'influencent, hein. :) C'est la même.

    7
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:55

    Oui c'est vrai mais merci pour ton avis tout de même :),

    8
    Mardi 14 Mars 2023 à 22:57

    Y'as pas de soucis, bonnes suites! :D

    9
    Mardi 14 Mars 2023 à 23:05

    Merci ! Alors, que penses tu du fond glitter ? 

    10
    Mardi 14 Mars 2023 à 23:08

    Très pailleté mais je trouve que ça ajoute un truc sympa, en effet! o/

    11
    Mardi 14 Mars 2023 à 23:09

    super alors on adopte! merci :) ! reviens quand tu veux Hatsushio ça me fait plaisir ! 

    12
    Mardi 14 Mars 2023 à 23:11

    Je squaterais à l'occasion, tant que je vadrouille sur la plateforme. :p

    13
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:30

    daccord, merci beaucoup :) ! a bientôt Hatsushio^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :