• Miraculous, Les aventures de Ladybug et Chat Noir

    Miraculous, Les aventures de Ladybug et Chat Noir est une série télé que j'aime beaucoup. Elle compte une saison et 26 épisodes dont "Guitar Vilain", le vingtième épisode, qui est sortit sur Youtube très récemment. Cette série d'animation met plus particulièrement en valeur deux personnages principaux: Ladybug (Marinette Dupain-Cheng) et Chat Noir (Adrien Agreste), deux superhéros qui ont pour but de capturer les akumas du méchant Papillon qui rendent les parisiens en super-vilains. Mais, en dehors de leur devoir qui est de sauver Paris, ils sont de gens bien ordinaires. Ladybug et Chat Noir sont des partenaires quand il faut sauver Paris, mais ils ne savent pas la véritable identité de l'autre au désespoir de Chat Noir qui aime désespérément Ladybug. Ladybug, qui considère Chat Noir seulement comme un ami, ignore également que sous son masque se cache le garçon dont elle est secrètement amoureuse.

     

     

    "Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir est une série télévisée d'animation franco-japonaise-coréenne créée par Thomas Astruc, coproduite par Zagtoon, Method Animation, Toei Animation et SAMG Animation.Wikipédia

    Premier épisode : 1 septembre 2015
    Nombre de saisons : 1

     Chaînes d'origine : TF1Educational Broadcasting System" En rouge c'est ce que dit tout les sites informatifs. Les informations rouges ont été directement prise sur Wikipédia un site que j'aime beaucoup parce qu'il est fiable. 

     

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Miraculous,_les_aventures_de_Ladybug_et_Chat_Noir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :