• Mushikaburi Hime !

    Bonjour et bienvenue sur ce nouvelle article de la Princesse Bibliophile! C'est un anime que je n'ai pas encore tout vue mais que je commande en mangas car il a l'air intéressant et surtout très jolie ! On dirait une BD coréenne mais non ! Néanmoins je vous le conseille! Ca nous apprend qu'en lisant des tas de différent livres, on apprend et accumule du savoir pour le quotidien de tout les jours. Ca rend plus intelligente XD ! 
    Sinon je continue de travailler et mes chats me manque toujours autant.... :( ! Sinon voilà, je changerai peut être de thème bientôt ! Avec le travail c'est pas évident d'avoir du temps et de la motivations mais nous sommes déjà en vacances scolaire sauf pour moi XD ! Bon, bah bonne continuations à vous et à bientôt !!! Kissous ! ( même si le blog se prend des vents lol ) 

    ps : la musique de l'op est très jolie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :