• Nino Lahiffe/ Le Bulleur

    Nino Lahiffe est un jeune garçon relax aux cheveux bruns et aux yeux bruns qui étudie au collège Françoise Dupont, à Paris, en France. Nino adore la musique, il est d'ailleurs le meilleur DJ de son école (voir Jackady). Malgré sa passion, il désire devenir un réalisateur de film très connu (voir Horrificator) de même que dans l'épisode Volpina Lila lui promet une interview avec Spielberg. Au début de l'année, Adrien, le nouveau, devient son meilleur ami. Ils sont inséparables. Dans Animan, on apprend que Nino a un faible pour Marinette et ensembles les deux potes essaient que Nino lui avoue sans savoir que Marinette est Ladybug dont Chat Noir (Adrien) est épris. Vers la fin de l'épisode, suite à avoir été enfermé dans une cage de zoo tout l'après-midi avec Alya, Nino se rend compte qu'il aime Alya et Alya aussi (elle se rend compte qu'elle aime Nino).

    Nino n'aime pas se sentir opprimé ou voir ses copains l'être sans pouvoir faire quelque chose, c'est pourquoi dans l'épisode Le Bulleur il se fait akumatisé par le Papillon et devient le Bulleur, où il tente de célébrer l'anniversaire d'Adrien comme ce dernier l'a toujours rêvé.

    Nino Lahiffe

     

    Infomations précises

     

    Prénom: Nino

    Nom: Lahiffe

    Surnom(s): ?

    École: Collège Françoise Dupont

    Pays: France

    Ville: Paris

    Type d'école: Collège

    Âge: entre 13 et 15 ans

    Mère: aucune information

    Père: aucune information

    Occupation(s):

    -DJ

    -Étudiant

    Ami(s): Adrien, Alya, Marinette, autres...

    Meilleur ami: Adrien

    Ennemi(s): aucun

    Amoureuse: Alya Césaire

    Aime:

    Alya

    Aller au ciné

    Son pote Adrien

    N'aime pas:

    -Gabriel Agreste

    Origines: aucune information

    Autres informations: 

    -Il est présent dans toutes les scènes "Adrinette-Ladrien" compromettantes : Jackady, Le Gamer.... si vous regardez attentivement ces moments vous verrez que son expression faciale laisse facilement croire qu'il sait tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :