• Novembre 2023

     

    Coucou ! Vous allez bien ?! Je reviens pour un nouvel article ! Mon anniversaire, la Chibi Kamo et Halloween sont passé !Je me suis juste déguisé en sorcière gothic; Je ne cesse de travailler, j'en suis fatiguée... sleepLes jours de congé sont cours.. Mais c'est ainsi.. Donc j'ai peu de temps pour profité de mes loisirs. Le temps d'avant me manque éternellement. Sinon l'été s'est vite terminé, on passe vite du chaud au froid ! Mais moi j'adore la fin de l'année, il y a de l'ambiance et des tas de décorations festif! J'ai décoré chez moi comme chaque année et j'ai reçu un nouveau cosplay de Ai ! Si ça vous intéresse, vous pouvez aller voir mon instagram : cricri_cosplay ! 
    Après je poste plus sur facebook depuis des années que sur ekla, surtout que sur ekla, y'a plus personne comme avant et on se reçoit des vents donc... y'a plus d'intérêt x) ! Je graph très rarement mais j'ai la nostalgie d'avant donc je viens voir des blogs quand j'en est envie,surtout d'ancien blog abandonner; ça me rapelle mon ancien quartier ou je vivais et ou j'ai grandi. Et mes années de collège. Ma petite soeur a eu son ordi mais elle ne sait pas utilisé la plateforme ni autre x)..... Bon après elle n'a que 10 ans, bientôt 11. Moi j'ai découvert ekla a 13, 14 ans. En ce moment j'ai regardé pas mal d'anime comme la nouvelle saison de Mahou Tsukai, Ojou to Banken-kun, les Tokyo Mew mew, revue la saison 1 de Yashahime, et la saison 2 de spy x family en cours de sortie chaque semaine! Et si vous avez discord je suis dispo aussi sur mon serveur Otome game RP !
    Voilà ! Sur ce, je vous dit à bientôt et passé une bonne semaine ! Kissous ! cool

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :