• Octobre : C'est l'Automne !

    Octobre : C'est l'Automne !

    Octobre : C'est l'Automne !

    Octobre : C'est l'Automne !

    Octobre : C'est l'Automne !

    Coucou les gens, vous allez bien ? Moi ça va, j'ai eu des vacances ces derniers temps, donc j'ai eu un peu de libertée mais ça passe toujours très vite et je reprend vite. C'est pas facile d'avoir le temps de faire ce qu'on veut, surtout au bon moment.. Mais bref, je reviens avec un nouvel article depuis un mois passé ! Je ne savais pas trop quoi mettre comme image et j'ai choisi ça au final x) ! En nouveauté qui vont sortir prochainement, nous avons la saison 1 partie 2 de Spy x Family sortie en VF, la saison 2 sortira le 07 octobre. Il y aura aussi une saison 2 de Hanako-kun mais je ne sais pas encore quand, et bien sûr une saison 2 de Oshi no Ko. Il y aura aussi des épisodes de Dragonball Magic et une nouvelle saison de Black Butler l'an prochain ! Je pense ne rien avoir oublié ^^''' . Sinon je reprend le travail demain et dimanche qui vient je vais à la Chibi Kamo en cosplay de Ai Hoshino tenue de scène ! Je répètais tout les jours les 3 danses et j'en est sélectionné une car on a que 1min30 de prestation et ça sera "Sign wa b" ! Car elle est un peu moins compliqué ! J'ai hâte d'y être !! Voila qu'il ne reste plus que 3 mois dans l'année.... et le 09 octobre, je prend 29 ans.... je deviens vieille XD ! Sinon venez me faire un petit coucou, me parlez en MP, ça fait toiujours plaisir et je viendrai sur vos blog en échange ! 
    Voila, à bientôt j'espere ! 
    Aah ! J'allais oublié ! Il y a le château solitaire dans le miroir sortie au cinéma, je suis allée le voir, c'était très intéressant, je vous le conseille ! Sinon a mon restau chinois, ils font des takoyaki ! Miam ! 

    winktongueKissous ! cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :