• Realiana Mcmillan

    "Comment Realiana a survécu au Manoir Wynknight"

    Realiana

    Rinko Hanasaki

    Realiana

     Coucou, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté sur le blog ! Faut dire que j'étais entre fatigue, manque de temps et travaille même chez moi XD ! Mais depuis des mois de dure labeur, j'ai enfin quelques petites vacances !! Ouff ! Mais je vous met mon coup de coeur du moment comme vous pouvez le voir ci dessus ! Et au passage j'ai reçu la veste de Eiko Tsukimi , un petit coup de coeur aussi de Paripiri Koumei ! Je sais pas si vous connaissez en tout cas ! Mais je vous invite à y découvrir ! En tout cas j'adore les deux op de ces deux animes ! Prochaine article ça sera sur Bocchi the Rock et bien sûr Eiko ! Voila, moi en tout cas j'ai le tome 1 de Realiana et ravis de l'avoir , j'ai aussi été a un salon Mangas dans une ville voisine de la mienne en cosplay, j'étais émerveillée par tout ce qu'il y avait en Nezuko et Anya ! Sur ce, à bientôt ! Kissous ! 


  • Commentaires

    1
    Line
    Lundi 1er Mai 2023 à 23:13
    J'adore ton blog moi perso j'me connais pas trop en blog j'en ai pas chuis trop jeune mais j'trouve qu'pour une p'tite tu t'ensort pas mal meem trop bien continue comme sa !! ^^
    2
    Mardi 2 Mai 2023 à 12:55

    coucou, merci c'est très gentil, :) en faite j'aide ma petite soeur a gerer son blog, elle aussi ne s'y connait pas trop, je pense que quand elle aura 13, 14 ans, elle saura y faire comme j'ai su le faire moi auss mai pas autant que d'autres qui arrive a mettre des codes CSS et à faire des blogs de pro^^" moi on va dire que c'est dans la simplicitée sinon à bientôt j'espere :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :