• Scène Akane Kurokawa

    Scène Akane Kurokawa

    Scène Akane Kurokawa

    Scène Akane Kurokawa

    Scène Akane Kurokawa

    Scène Akane Kurokawa

    Scène Akane Kurokawa

    Scène Akane Kurokawa

    Scène Akane Kurokawa

    Coucou et Bienvenue sur ce nouvel article que je trouve particulièrement intéressant car j'adore cette scène formidable avec Akane qui imite Ai, c'est vraiment super cool ! D'ailleurs j'ai son cosplay et j'attend la wig ! :) Comment allez vous depuis le temps ? Moi j'ai été deux semaines en vacances ce mois d'Août, j'ai essayé d'en profité comme j'ai pu et j'ai repris le travail, il fait encore chaud... vivement l'automne et j'ai assisté a la rentrée de ma petite soeur. 
    Voilà je vous donne que ça en nouvelle, ce serai bien de pouvoir parler avec des filles sur ekla, fan de Oshi no Ko... mais c'est toujours le vide et les vents que ce pauvre blog se prend , merci hein x) .... mais c'est vrai que certains blogs maintenant sont moins bien qu'avant je trouve.... moi je met la nouveautée et ce que j'aime dans ce présent qui passe. Sinon j'ai hâte d'allée a la Chibi Kamo en octobre et de voir la saison 2 de Oshi no Ko ainsi que la saison 2 de Spy x Family avec la sortie du tome 11 ! Déjà j'attend le tome 16 de Hanako le 20/09 ! Et la saison 1 partie 1 de Spy x Family sortira en VF, elle était sortie en octobre dernier en 2022 en vostfr. Et j'aurais 29 ans ! Ma petite soeur a eu son propre ordi, donc je pense qu'elle pourra bientôt faire comme moi et savoir gérer un blog pour la première fois comme moi en 2008/2009! Bon souvenir !

    Je vous invite à aller regardé les ep de Oshi no Ko sur Anime sama ou bien ADN si vous y êtes abonnée ! Sur ce, à bientôt !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 22:13

    Oue c'est vrai que cette scène est assez intéressante

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:07

    Oui j'adore ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :