• Souvenirs de Printemps

    Coucou, je suis de retour pour un petit nouvel article, aujourd'hui il fait un beau soleil, donc je vous met deux petites joyeuses images qui j'espere vous donneront le sourire, n'hesitez pas a me faire un petit coucou de passage. J'espere que vous allez bien :) ! En ce moment je surf sur ekla à la recherche de blog sympa et mignons >x< ! Ce serai bien si il y avait un groupe discord eklablog, comme ça on parlerai aux membres actifs sur ekla et on s'échangerai nos adresses de blogs, on se donnerai des petits trucs et astuces pour rendres les thèmes de blogs plus présentable etc... ^^ Moi j'ai un serveur discord mais c'est sur un RPG d'otome game si ça vous intéresse, car en ce moment je tombe sur des ekla RPG , ça existait pas avant, c'était sur les forums en premiers :) 

    Bon sur ce je vous souhaite, une bonne journée et bonne semaine à vous ! Kissous ! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:32

    Hellow, je crois qu'il existe un serveur discord déjà, par contre je ne sais plus le lien. Tu devrais voir sur le blog d'elinae, il me semble que c'est elle la créatrice après j'dis peut être des bêtises.

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 21:59

        Elinae a changé le concept du serveur, il n'est plus dédié à Eklablog, c'est plutôt un endroit de partage et pour jouer (RP, dessins....). Je ne sais pas si ça te conviendrait Yui :/

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:48

    merci pour vos informations ^^ hm je ne sais pas trop... sinon on pourrait en créer un pour les membres actifs d'ekla si ça intéresse du monde. ^^ 

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:26

    Coucou ! Ravie de te rencontrer !

    Alors, j'ai connu Cricri200° et Jennifer71 mais que de nom. Quant à tes images, oui, elles me font sourire car me rappellent de grands souvenirs ! 

    Quant à ton idée Yui17, je la trouve excellente ! Oui ! On pourrait faire ça ! Je vais en parler à mes ami.e.s !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :